Optimisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Optimisme

Un petit forum, simple, entre amis. Histoire de tout savoir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raids, composition, toussa toussa !

Aller en bas 
+7
Mehlo
Ery
Fleet
Kyt
junip
Shyvan
Opti
11 participants
AuteurMessage
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyJeu 14 Oct - 1:06

Bon, Cata, va falloir s'y mettre ! Et si beaucoup d'entre nous disposent de multiples rerolls 80 plus ou moins prêts à raider, nous commencerons par n'avoir chacun qu'un seul personnage au niveau 85. Il s'agit donc de choisir le bon !

Or, avec la sortie de la 4.0, nous avons l'occasion rêvée d'apprendre à connaître les différentes spé de nos rerolls, pour ne pas louper le coche.

Je vous invite donc à prendre le temps de testouiller tout et n'importe quoi, pour vous préparer à lister les classes et spé que vous auriez plaisir à jouer à Cataclysme. Sur cette base, nous pourrons chercher un équilibre heal/tank/distance/càc et tissu/cuir/maille/plaque, voire 1main/2mains/bouclier/arc, et surtout optimiser un peu notre "compo élargie" en termes de buffs !
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyLun 18 Oct - 3:39

Je commence !

N'importe quelle spé d'une classe que j'ai déjà (druide, guerrier, paladin, chaman, mage) me conviendra. J'ai assez d'expérience en matière de transformisme pour être désormais certain que le rôle que je joue a assez peu d'importance, mon plaisir résidant essentiellement dans le fait d'être utile au groupe !

Donc ça donne :
Tank : druide, guerrier ou paladin
Heal : druide, paladin ou chaman
DPS : chat, dinde, armes, fury, ret, amélio, élém, arcanes, feu ou givre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyvan

Shyvan


Messages : 333
Date d'inscription : 01/10/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyLun 18 Oct - 3:42

Très originalement :

Druide : ours/chat/dinde/buisson !

J'aime bien tout faire !

edit : en fait, Ced vient d'me montrer la bande annonce de cataclysm, j'ai vu la tête de DeathWing, j'veux plus tanker !
Revenir en haut Aller en bas
junip

junip


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyLun 18 Oct - 7:54

Je ne conçois plus vraiment faire autre chose que tanker, et j'ai une vague préférence pour soigneur en offspé flower
Revenir en haut Aller en bas
Kyt




Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyMer 20 Oct - 1:31

Ben très simple :

DPS : Finesse si ça continue à être au niveau des autres spé, Combat si non.
Tank : Guerrier (quelques semaines après le rogue 'cause j'irai plus vite que vous anyway !)


Dernière édition par Kyt le Jeu 21 Oct - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleet




Messages : 247
Date d'inscription : 18/06/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyMer 20 Oct - 19:31

Perso ma preference va pour Blue en tank et dps en secondaire.

Sinon je peux aussi faire le DPS avec Green ou Dark mais j'avoue aimer le coté tank depuis que j'y ai gouté.
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyMer 20 Oct - 20:53

(Essayez pour l'instant d'en rester à ce que vous avez envie de faire, sans compromis. Ca nous fera un statut d'autant plus clair. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyMer 20 Oct - 21:48

Je vais vous étonner mais je reste sur le Hunt Razz

Préférence pour la spé Préci, survie en offspé.

Et bine sûr avec une armada de pets prête à nous filer le buff qui manque au raid (roxx).

Aussi le druide heal me tente bien (offspé chouette).
Revenir en haut Aller en bas
Mehlo




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyJeu 21 Oct - 0:40

Je reste sur le chaman, plus par continuité qu'autre chose, j'aime bien tous mes persos.
DPS et heal restent mes rôles favoris, peu importe le biais.
Revenir en haut Aller en bas
junip

junip


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyJeu 21 Oct - 3:34

Ery a écrit:
Je vais vous étonner mais je reste sur le Hunt Razz
Mais sinon tu veux pas prendre un DPS pour favoriser la progression du raid ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kwette
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : London

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Kwette   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyJeu 21 Oct - 4:30

Kwette spé chouette.
C'est déjà pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://optimisme.1fr1.net
Thorsen




Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyJeu 21 Oct - 4:46

Tiniel pretresse soins biensur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyJeu 21 Oct - 4:47

junip a écrit:
Ery a écrit:
Je vais vous étonner mais je reste sur le Hunt Razz
Mais sinon tu veux pas prendre un DPS pour favoriser la progression du raid ? I love you
Boarf, avec le hotfix de mercredi on risque de redevenir des dps. Et puis, au niveau 85, ce sera une autre paire de jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Mehlo




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyLun 1 Nov - 8:30

Bon bon, après une grosse réflexion (ouille mal à la tête), je me suis avoué que je n'aimais pas particulièrement chaman et que juste jouer cette classe parce qu'elle ne me dérange pas est un peu tristounet.

Je me disais donc que reprendre Mehlo n'a pas d'impact trop lourd je pense pour le moment (si c'était le cas j'en tiendrais compte !) puisque rien n'est totalement fixé pour le 85, et que c'est dps pour dps.

Ca libère une place de chaman, et il semblerait que Glorff soit content de l'occuper Smile (sinon Opti s'y collait !! alien )

Voilà petite évolution et ....

Mehlo t'as gagné t'es ma préférée !!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Glorff




Messages : 113
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyMar 2 Nov - 7:12

Je confirme juste que je suis repassé sous Gloff en spé Elem.

J'ai toujours une spé heal mais si le raid en a besoin je me ferais une spé amélio à la place.

Dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyMar 2 Nov - 8:53

Il semble peu probable que l'équilibre du raid tienne un jour à ta capacité à switch entre amélio et élém. study

Donc comme je te le disais, fais vraiment ce qui te plaît le plus ! Tu pourras même changer assez facilement, puisque nous comptons un nombre conséquent d'hybrides transformistes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aza

Aza


Messages : 185
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 49
Localisation : hauts de seine

Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! EmptyVen 12 Nov - 3:07

Baskerville : rogue combat en pve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids, composition, toussa toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Raids, composition, toussa toussa !   Raids, composition, toussa toussa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids, composition, toussa toussa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluefleet spés toussa
» Nous organiser pour les raids !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimisme :: Le jeu :: Nos personnages-
Sauter vers: