Optimisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Optimisme

Un petit forum, simple, entre amis. Histoire de tout savoir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bluefleet spés toussa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyt




Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2010

Bluefleet spés toussa Empty
MessageSujet: Bluefleet spés toussa   Bluefleet spés toussa EmptyLun 4 Oct - 22:57

Comme tu me l'as demandé, j'ai jeté un œil (j'ai gardé l'autre) sur ton armurerie, j'y ai trouvé quelques détails que je te proposere de modifier concernant tes spés :

En spé def tu as préféré Cruauté à Empaler, j'aurai pris Empaler Razz A part ce détail, j'ai rien vu de choquant...

Concernant ton stuff : il te manque 8 def (soit une quarantaine au score de def) et pas mal d'enchantements ! Epaulieres (joug le plus simple), Gants (18endu), arme (bain de sang, garde-lame, certains mettent mangouste si t'es pauvre..) et bouclier (y'a un 20def je crois, ou le truc de forge qui up la valeur de blocage, ou +18endu qui coutent rien)

A part ça go hero...

En spé fury je te proposerai plutôt ça

- Pourfendre amélio useless 1000%

- Voix tonitruante et présence impérieuse sont "gadget", Colère déchainée tant que ton stuff ne te permet pas d'être full rage non stop me semble plus cohérent.
J'ai pas pu voir ton stuff dps

Hésite pas à acheter des pièces 245 avec tes emblèmes de triomphe (pour ta spé prot)
Revenir en haut Aller en bas
Fleet




Messages : 247
Date d'inscription : 18/06/2010

Bluefleet spés toussa Empty
MessageSujet: Re: Bluefleet spés toussa   Bluefleet spés toussa EmptyMar 5 Oct - 7:44

Merci des commentaires, je mettrai tout ca à jour ce week end ou mercredi si je peux. En attendant, je chain hero pendant la semaine, pas le temps de respé avec attention.

Pour mon stuff dps... tu vas faire rire Opti. J'ai le privilège d'avoir le même stuff en dps et en tank. Et oui, c'est un skills très spécial.
Plus sérieusement, je suis en train de me le faire. Je te propose de m'inspecter dimanche soir. On devrait pouvoir faire ça dans un buisson avant le raid, à la va vite.
D'autre s'y sont essayé et ont été très surpris. (Par mon manque de stuff bien sure, what else?)

Donc je bosse sur tout ça cette semaine et je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleet




Messages : 247
Date d'inscription : 18/06/2010

Bluefleet spés toussa Empty
MessageSujet: Re: Bluefleet spés toussa   Bluefleet spés toussa EmptySam 9 Oct - 23:24

J'ai refait ma spé Fury, il me manque un point à attribuer.
J'ai envie de le mettre dans exécution amélioré, qu'en pense tu? D'une façon plus générale, quel est ton opinion sur Exécution? Je peux l'utiliser ou c'est useless?
Revenir en haut Aller en bas
Kyt




Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2010

Bluefleet spés toussa Empty
MessageSujet: Re: Bluefleet spés toussa   Bluefleet spés toussa EmptyMar 12 Oct - 2:29

Fleet a écrit:
J'ai refait ma spé Fury, il me manque un point à attribuer.
J'ai envie de le mettre dans exécution amélioré, qu'en pense tu? D'une façon plus générale, quel est ton opinion sur Exécution? Je peux l'utiliser ou c'est useless?

Je sais pas trop ce qu'ils en disent maintenant qu'on peut être assez stuff pour être quasi cappé rage, je ne l'utilisais pas avant, maintenant peut-être que si (quand tu seras full 251+), le dernier point est plutôt comme tu veux, je l'avais mis dans maitrise de la rage je crois. Les deux talents sont nuls (exec et maitrise de la rage).

J'ai vu que tu avais osé gemmer force, WTF ? Arp jusqu'à 50% si tu gardes le trinket, et jusqu'à 100% si tu le changes (le change pas Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluefleet spés toussa Empty
MessageSujet: Re: Bluefleet spés toussa   Bluefleet spés toussa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluefleet spés toussa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimisme :: Le jeu :: Nos personnages-
Sauter vers: