Optimisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Optimisme

Un petit forum, simple, entre amis. Histoire de tout savoir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous organiser pour les raids !

Aller en bas 
+3
Neferet
Thorsen
Mehlo
7 participants
AuteurMessage
Mehlo




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2010

Nous organiser pour les raids ! Empty
MessageSujet: Nous organiser pour les raids !   Nous organiser pour les raids ! EmptySam 14 Aoû - 22:02

L'horizon des raids approche, et beaucoup d'entre nous ont hâte d'y être !

Pour cela il faudra qu'on se concocte un groupe performant, une (ou des) combinaison(s) viable(s) pour faire les raids !
C'est le moment d'y penser, notamment pour savoir quel perso favoriser dès maintenant !

Il faut donc savoir quel perso chacun voudrait emmener en raid en premier, tout en tenant compte des autres, pour avoir le bon nombre de tanks, de soigneurs, et de dps !

C'est pour cela que je lance le sujet.

Pour ma part je pense tenter la chamanette. A priori en dps, mais en soin s'il le faut. Je pourrais aussi bien ressortir Mehlopée mais il paraît que la place de prêtre soin est amoureusement gardée Razz , et de toute façon, les totems, c'est chouette.

Bisous tout le monde (oui, je suis quand même une fille)
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen




Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2010

Nous organiser pour les raids ! Empty
MessageSujet: Re: Nous organiser pour les raids !   Nous organiser pour les raids ! EmptyDim 15 Aoû - 7:18

Donc , pretre pour moi , et soins en spé .
Revenir en haut Aller en bas
Neferet




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010

Nous organiser pour les raids ! Empty
MessageSujet: Re: Nous organiser pour les raids !   Nous organiser pour les raids ! EmptyLun 16 Aoû - 9:53

Alors pour moi ça sera Kwette ma petite chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Izidore




Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2010

Nous organiser pour les raids ! Empty
MessageSujet: Re: Nous organiser pour les raids !   Nous organiser pour les raids ! EmptyVen 27 Aoû - 4:01

DPS, DPS et encore peut etre un peu de DPS pig


au choix : petit démoniste, chasseur au top ou pretresse du coté obscur.

voili voilou




ps : Je veux récup mes droits pour le message de guilde, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Glorff




Messages : 113
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Nous organiser pour les raids ! Empty
MessageSujet: Re: Nous organiser pour les raids !   Nous organiser pour les raids ! EmptyJeu 2 Sep - 4:28

Coucou,

Mon perso final sera mon pal soit vindicte soit heal. J'essaye de monter les 2 stuffs en même temps... Donc à voir qu'elle spé arrange le plus.
Sachant que j'ai, un wawa et un chaman. Ils sont biens stuff depuis le temps!

Pour audrey, je sais qu'elle aimait bien tanker,après... va savoir si se sera son perso final plutôt que sa magette.... c'est une tout autre histoire!

Je lui en parle!
EDIT : Je lui en ai parlé et elle garde sa mage!

Bisou !
(Parce que y a pas que les nanas qui peuvent faire des bisous!)

Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Nous organiser pour les raids ! Empty
MessageSujet: Re: Nous organiser pour les raids !   Nous organiser pour les raids ! EmptyLun 13 Sep - 22:06

Micro-récapitulatif :
- Aurélie - chamélio offspé restau
- Jérôme - prêtre heal offspé heal
- Magali - druide équi (offspé ?)
- Hervé - démo démono (?) (et offspé ?)
- JC - paladin (spé ?)
- Audrey - mage (spé et offspé ?)
- Julien - (classe ? spé ? préférences sexuelles ?)

Et ceux qui n'ont pas répondu, mais pour lesquels j'ai des infos :
- Cédric - voleur combat (offspé war prot)
- Sébastien - druide ours (offspé ?)
- David - guerrier prot (offspé ?)
- Arnaud - chasseur survie (offspé ?)

Et des parenthèses pour ceux qu'on est pas sûrs de voir raider un jour :
(Mat(t)hieu (fuck les prénoms à géométrie variable) - démo (spé ? offspé ?))
(Antoine - peut-être DK à Cacaclysme)

Note en passant : sortie de Cataclysme prévue par MMO Champion le 2 novembre !

Donc si je récapitule (encore) :
- 2 tanks main spé : David et Sébastien
- 1 heal main spé : Jérôme
- 6 DPS main spé : Arnaud, Cédric, Audrey, Hervé, Magali, Aurélie (WTF toutes les filles DPS... je vous rappelle que vous n'avez PAS de kiki !)

Et donc j'en conclus que :
- ce serait bien que je soigne
- il faut des offspé heal et tank

Du coup, je te propose, Groft, si ça te convient et que tu n'as pas besoin d'une spé jcj, de double-spéter ret (main) et sacré (off). Pendant ce temps, je pourrais jouer heal (main) et prot (off). Et Aurélie pourra jouer amélio (main) et restau (off). Bilan : 2 tanks, 1 offtank, 2 heals, 2 offheals, 7 DPS. Ca doit passer !

Nos compos auront probablement quelques défauts de temps en temps, mais on devrait s'en sortir. Et puis au pire, on pourra ajuster lors de la sortie de Cata !
Revenir en haut Aller en bas
Glorff




Messages : 113
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Nous organiser pour les raids ! Empty
MessageSujet: Re: Nous organiser pour les raids !   Nous organiser pour les raids ! EmptyLun 13 Sep - 23:07

Ok pour faire de ma spé ret la main. Je vais donc acheter les objets dans cette voie et laisser ma spé sacré à 4000 et des brouettes de GS.

Pour ton problème d'off tank, Audrey m'a dit que ça la dérange pas, voir l'amuse, de jouer son DK en Tank.

Ce soir on se connecte si tout va bien Wink on pourra dnoc en reparler !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Nous organiser pour les raids ! Empty
MessageSujet: Re: Nous organiser pour les raids !   Nous organiser pour les raids ! EmptyVen 17 Sep - 5:24

Je confirme pour le hunt, spé survie (maîtrisée) ou préci (à découvrir) notamment en fonction des buffs/débuffs pour optimiser quand il faut.

En offspé j'suis assez flexible. Ma légère préférence va à mon palouf prot/heal et ça semble pas plus mal vu que mon main sait que dps. Sinon il y a toujours la possibilité de sortir mon dk en dps si manque de cac (et une vraie offspé tank à partir de la 4.0) et peut-être (à voir une fois 80) druide restau/chouette (NFW pour le nounours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous organiser pour les raids ! Empty
MessageSujet: Re: Nous organiser pour les raids !   Nous organiser pour les raids ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous organiser pour les raids !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimisme :: Le jeu :: Nos personnages-
Sauter vers: