Optimisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Optimisme

Un petit forum, simple, entre amis. Histoire de tout savoir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de MoP - Qui joue quoi ?

Aller en bas 
+6
Glorff
Aza
Fleet
Moroh
Shyvan
Opti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupas

Lupas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2012

Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 8:41

Opti a écrit:

Essaie de lever cette inconnue dès que tu récupères un bout de temps de jeu, c'est assez structurant pour la réflexion globale !


Bah je refléchis mais je pense que je vais laisser le pala dans sa guilde car j'ai vu que l'on serait trop de Pala, Pour le Drood je pense que Shyvan ne voudra pas le lâcher Wink donc je pense jouer le chasseur ou le Drood Tank (si j'ai du temps j'irai tester le Hunt sur la Béta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:03

En me basant sur les envies déjà exprimées, deux ours, ça marche très bien à condition que l'un ait une offspé heal et l'autre une offspé dinde : si Fleet + 2 ours dans la compo, on garde 2 tanks et on a une offspé DPS càc ou DPS distance ou heal (suivant le besoin). De plus, ça équilibre pas mal l'aspect stuff (en évitant d'avoir trop de demandeurs de cuir agi). Reste à savoir si ça peut vous convenir !

Et chasseur, faudrait simplement que Moroh soit au courant parce que je ne sais pas s'il garderait alors le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lupas

Lupas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2012

Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:42

Opti a écrit:
En me basant sur les envies déjà exprimées, deux ours, ça marche très bien à condition que l'un ait une offspé heal et l'autre une offspé dinde : si Fleet + 2 ours dans la compo, on garde 2 tanks et on a une offspé DPS càc ou DPS distance ou heal (suivant le besoin). De plus, ça équilibre pas mal l'aspect stuff (en évitant d'avoir trop de demandeurs de cuir agi). Reste à savoir si ça peut vous convenir !

Et chasseur, faudrait simplement que Moroh soit au courant parce que je ne sais pas s'il garderait alors le sien.




Et bien si Moroh veut garder son Chasseur moi je Garde mon drood Tank avec Shyvan mais le heal dsl mais tres peux pour moi No
Apres Je peut faire un spé Dinde ou Chaton mais plutôt Dinde car si on est déjà 2 drood, le Stuff Agi ça va pas coller study
Revenir en haut Aller en bas
Shyvan

Shyvan


Messages : 333
Date d'inscription : 01/10/2010

Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:30

Moroh s'en fiche de ce qu'il joue, tant qu'il est au courant à l'avance :p c'est pour ça qu'on a besoin de certitudes, tu veux mon acces beta MoP pour tester le hunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupas

Lupas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2012

Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:11

Non Merci Shyvan j'ai déjà mon Hunt pour test Wink Et bien je vais garder mon drood Tank avec une double spé Dinde ! Et si vraiment ça vous dérange et que Opti veut du Mono classe je prend mon chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Shyvan

Shyvan


Messages : 333
Date d'inscription : 01/10/2010

Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:08

Que tu joues c'que tu préfères, c'plus important que le monoclasse, en fin de compte tout le monde garde sa classe/spé ! Very Happy

J'ai enlevé hunt et pal de tes choix sur le php donc !

J'ai rajouté Ery en givre/impie, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:28

+1 Shyvan, ce qui compte c'est que chacun joue quelque chose qui le branche. Ce tableau est là pour permettre aux indécis de choisir en fonction des envies des autres, pour aboutir à un groupe qui tourne bien. Exemple : y'a toujours rien en face de mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lupas

Lupas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2012

Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:36

Oki bah c'est parti pour le Drood Tank avec 2 ieme spé Dinde alors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyvan

Shyvan


Messages : 333
Date d'inscription : 01/10/2010

Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:42

Au vu de ton post sur les buff Opti, on aura tout l'temps tout ! (sauf si Stuf est pas là pour +8% dommages magiques)

Citation :
Magic Vulnerability
Effect: +8% spell damage taken
Example: Curse of the Elements
Brought by: any rogue, any warlock

Ca c'calibre plutot bien avec ton demo vu qu'on a que Mehlo en tissu, nan ? Mais mage ça fait du pain aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aza

Aza


Messages : 185
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 48
Localisation : hauts de seine

Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 5:52

Pour ma part je ne raiderai pas, je me contenterai de monter un monk ( même pas panda en plus, quelle pitié ).
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 5:12

A l'heure qu'il est, notre meilleure combinaison semble être :
- Lupas en chasseur
- Moroh en mage
- Didine en tank/ret
Revenir en haut Aller en bas
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:01

Ery#2502

Je viens de rez (thanks Shyv), je vous retrouve bientôt IG Smile

(Je verrai plus tard pour DIII. Pas mal de taf là)
Revenir en haut Aller en bas
Mehlo




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2010

Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:26

Cool !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de MoP - Qui joue quoi ?   Préparation de MoP - Qui joue quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de MoP - Qui joue quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous voulez quoi comme gemmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimisme :: Le jeu :: Nos personnages-
Sauter vers: