Optimisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Optimisme

Un petit forum, simple, entre amis. Histoire de tout savoir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous voulez quoi comme gemmes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleet




Messages : 247
Date d'inscription : 18/06/2010

Vous voulez quoi comme gemmes? Empty
MessageSujet: Vous voulez quoi comme gemmes?   Vous voulez quoi comme gemmes? EmptyJeu 14 Oct - 11:11

Bon ben une fois que vous avez une idée de ce que sera votre personnage/classe principale, faites moi savoir ce dont il/elle aura besoin comme gemme épique car je viens d'atteindre les 450 et je peux donc acheter les patrons épiques.
Pour Blue, j'ai déjà pris la +30 endu.
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Vous voulez quoi comme gemmes? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi comme gemmes?   Vous voulez quoi comme gemmes? EmptyJeu 14 Oct - 19:46

Tu peux raisonnablement partir du principe qu'en croisant toutes les classes et spé, tu voudras à peu près toutes les gemmes. Razz

Néanmoins, tu peux raisonner en "statistiques reines" : force, agilité et intelligence (et, dans une moindre mesure, expertise) sont des investissements sûrs pour les gemmes rouges. Ensuite, personne ne sait encore si les bonus de sertissage seront honorés. Le theorycraft va mettre un peu de temps à arriver. J'suis relativement certain que inté/esprit, inté/toucher, agi/toucher et expertise/endu (violet) seront souhaitées. Pour le jaune, chaque classe devra choisir entre hâte et crit... EJ nous dira quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Vous voulez quoi comme gemmes? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi comme gemmes?   Vous voulez quoi comme gemmes? EmptyJeu 14 Oct - 21:07

Je vais prendre 5 min pour lister ce que j'ai déjà.

D'un autre côté David, te mets pas trop de pression avec ça, Cataclysm sera bientôt là et ce sera vite useless.

Puis si ça se trouve tu vas vouloir jouer ton SP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez quoi comme gemmes? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi comme gemmes?   Vous voulez quoi comme gemmes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez quoi comme gemmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimisme :: Le jeu :: Nos personnages-
Sauter vers: