Optimisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Optimisme

Un petit forum, simple, entre amis. Histoire de tout savoir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Almost there - à bientôt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Almost there - à bientôt Empty
MessageSujet: Almost there - à bientôt   Almost there - à bientôt EmptySam 2 Juin - 22:03

Juste un petit mot pour vous avertir que mes 7 jours de scroll de rez ont expiré.

Ce week-end les filles sont à Londres, puis, pour ceux qui ne le savent pas, je rentre travailler à Paris dans 1 mois.

Du coup entre le taf, le déménagement et toussa toussa, je n'ai pas beaucoup de visibilité sur mes dispos dans les semaines à venir, donc je verrais quand je reprends un abonnement - je vous tiens au jus.

En attendant on se verra sur Diablo/SWTOR (sisi y a encore quelqu'un dessus Wink)

A bientôt les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Almost there - à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Almost there - à bientôt   Almost there - à bientôt EmptyDim 3 Juin - 4:50

Mes condoléances pour le mois bien plein qui s'annonce !

Et à bientôt, donc !

(Ca nous laisse du temps pour nous préparer à te convaincre que la classe qui poutre du moment, c'est le démo.)
Revenir en haut Aller en bas
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Almost there - à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Almost there - à bientôt   Almost there - à bientôt EmptyDim 3 Juin - 21:18

Héhé !

Je suis pas contre tester autre chose, même si ça va encore changer à MOP Smile

Par contre, jouer autre chose qu'un cac c'est p'tet ambitieux, mais why not ? Wink

Je me souviens pas, y a eu de nouvelles héro à la 4.3 ?
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 161
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : dtc

Almost there - à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Almost there - à bientôt   Almost there - à bientôt EmptyLun 4 Juin - 20:31

oui, ca loot du 378 et surtout le raid finder !
Revenir en haut Aller en bas
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Almost there - à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Almost there - à bientôt   Almost there - à bientôt EmptyJeu 7 Juin - 22:14

Je serais là dimanche soir.

Dites-moi si y a une classe en particulier qui pourrait aider - j'trouverai bien des copains pour me PL un poil pendant le week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shyvan

Shyvan


Messages : 333
Date d'inscription : 01/10/2010

Almost there - à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Almost there - à bientôt   Almost there - à bientôt EmptyJeu 7 Juin - 23:45

C'compliqué pour dimanche, on a des absents/incertains et des PU dispos si besoin (ils sont sur le calendar) donc on sait pas trop c'que la compo peut donner :/
Revenir en haut Aller en bas
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Almost there - à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Almost there - à bientôt   Almost there - à bientôt EmptyVen 8 Juin - 0:01

J'ai toujours le DK up à la base.

Du coup, si c'est l'démo qui roxx à moyen terme, j'vais me plonger dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Shyvan

Shyvan


Messages : 333
Date d'inscription : 01/10/2010

Almost there - à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Almost there - à bientôt   Almost there - à bientôt EmptyVen 8 Juin - 0:15

Avant MoP le demo ça peut pas sux pour le raid (surtout en demono), mais ça suxxera pour ton kikimetter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Almost there - à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Almost there - à bientôt   Almost there - à bientôt EmptySam 9 Juin - 2:44

Ne joue surtout pas démo démono avant MoP : j'ai essayé, j'en ai chié, et le résultat n'était même pas convaincant. C'est vraiment une classe avec laquelle tu te prends la tête pour un résultat tout juste correct. Les types qui font de gros scores sur WoL utilisent une technique pourrave qui consiste à avoir un set full maîtrise (ce qui impose notamment de farm les journa TDF) équipé avant le combat pour booster leur première métamorphose à pull-1s avant de revêtir leur set normal... trash spé.

Par ailleurs, on sait tous que si tu te contrains d'une quelconque manière, tu te lasseras et reviendras à ton DK, ce qui est de loin le scénario le plus perturbant. Donc si à ce jour, c'est le DK qui a tes faveurs, ne joue rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Almost there - à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Almost there - à bientôt   Almost there - à bientôt EmptyDim 10 Juin - 3:53

Juste pour confirmer que je ne serais pas là ce soir.

Si par miracle j'arrive à m'échapper du bureau à temps, je n'aurais probablement pas la force ni la concentration nécessaires pour raider dans de bonnes conditions.

Bonne chance pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Almost there - à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Almost there - à bientôt   Almost there - à bientôt EmptyMar 19 Juin - 19:18

Pas là dimanche et très peu de chances pour le prochain.

Je vais finir par prévenir quand je suis là, ce sera plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almost there - à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Almost there - à bientôt   Almost there - à bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Almost there - à bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimisme :: La Guilde :: Nos absences-
Sauter vers: