Optimisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Optimisme

Un petit forum, simple, entre amis. Histoire de tout savoir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 STUF le nain voleur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stuf




Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 54
Localisation : Nancy (54)

STUF le nain voleur ... Empty
MessageSujet: STUF le nain voleur ...   STUF le nain voleur ... EmptyJeu 12 Jan - 6:17

Bonjour a tous ...

Merci de m'avoir permis de me joindre a votre communauté même si cela m'a couté de quitter ma propre guilde avec mon main.

Je suis donc STUF un nain voleur (oui je sais nain et en plus voleur cela fait beaucoup d'handicaps pour commencer une vie de de héros ...)
J'essai de jouer au mieux ma classe et pour cela je lis divers forum ( je suis ouvert a tous le conseils car je suis en apprentissage permanent )
Je joue a WoW depuis prés de 5 ans et depuis que j'ai mis non petit nez la dedans je n'arrive plus a en décoller.

J'ai eu l'occasion il y a quelques année de faire du VHL à l'époque de BC : mais ma vie IRl en a pris un coup
Depuis j'ai monté ma propre guilde avec des potes et des gens rencontré lors de mes voyages a travers Azzeroth mais sans chercher à faire des rosters pour les raids.

J'ai 10 persos 85 ( un de chaque classe pour essayer de comprendre la mécanique de chacune d'elle ) avec tous les métiers au maximum et presque tout les plans.
J'adore passer mes nuits a farmer des compos quand je ne travaille pas et j'adore les haut fait.

Dans la vie je suis chef de projet inventaire pour un boite de BREST et je m'occupe de la nord est de la france ( je suis basé a NANCY 54)
Ce boulot me permet d'avoir des périodes d'innactivités mais aussi d'indisponibilités.

Voila nous aurons l'occasion d' apprendre nous connaitre mieux lors mes connections.
Et pour finir je ne dirais qu'une chose :

NAIN POWHAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
didine




Messages : 161
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : dtc

STUF le nain voleur ... Empty
MessageSujet: Re: STUF le nain voleur ...   STUF le nain voleur ... EmptyJeu 12 Jan - 7:29

j'aime pas les nains désolé vieux ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen




Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2010

STUF le nain voleur ... Empty
MessageSujet: Re: STUF le nain voleur ...   STUF le nain voleur ... EmptyJeu 12 Jan - 8:27

Bienvenu par ici Stuff .
Un nain de plus c est toujours bon .
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

STUF le nain voleur ... Empty
MessageSujet: Re: STUF le nain voleur ...   STUF le nain voleur ... EmptyJeu 12 Jan - 9:05

Bienvenue par ici !

Merci pour cette présentation, et félicitations d'avoir choisi une des deux races non honteuses de l'Alliance !

La guilde est relativement déserte hors créneaux de raid, j'espère que la solitude ne te pèsera pas. Pour le reste, je suis sûr que tu trouveras ta place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STUF le nain voleur ... Empty
MessageSujet: Re: STUF le nain voleur ...   STUF le nain voleur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STUF le nain voleur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STUF EN ABS 11/03 !!!
» Equipement de STUF
» [Nain roux] Brouli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimisme :: Le jeu :: Nos personnages-
Sauter vers: