Optimisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Optimisme

Un petit forum, simple, entre amis. Histoire de tout savoir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? Empty
MessageSujet: Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ?   Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? EmptyLun 10 Oct - 0:00

Vous nous donnez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
dialahen

dialahen


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2011

Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? Empty
MessageSujet: Re: Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ?   Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? EmptyLun 10 Oct - 0:40

J vous mets en copie le message que j ai envoyé a Thorsen

Salut Thorsen,
je srai suremment de retour courant semaine prochaine et peut etre up pour le raid de dimanche 16. Pour ce qui est de Hela j en sais trop rien. Ton fere joue un chassou je crois non? je dois up un autre perso (mon drood ou autre) ou je garde Diala? C est comme il veut, de mon cote y a pas de soucis :-)
On attend avec impatience la version test de SWTOR qui sera dispo ce mois ci *alors notre retour sera peut etre de courte durée :-(
A l occase faudra penser a mettre un post histoire que ceux qui vont y jouer se retrouve.

Merci pour ton message,

à bientot et bonjour aux autres

* d'apres les types de micromania mais finalement en lisant les forums elle devrai sortir plus tard

Pensez a vous inscrire pour ceux qui on reserve car les acces se feront peut etre dans l ordre d'incription
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? Empty
MessageSujet: Re: Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ?   Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? EmptyLun 10 Oct - 2:01

Merci pour ces nouvelles !

Donc on mise sur une disparition programmée de ton frère et toi à la sortie de SWTOR (voire à la pré-sortie) ?
Revenir en haut Aller en bas
dialahen

dialahen


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2011

Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? Empty
MessageSujet: Re: Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ?   Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? EmptyLun 10 Oct - 4:03

Mais ca vous branche pas avec Melho swtor?? Crying or Very sad
Allez faire un tour sur le site pour vous faire une idée. Le concept a l air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? Empty
MessageSujet: Re: Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ?   Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? EmptyLun 10 Oct - 5:40

Cf. l'autre post !
Revenir en haut Aller en bas
Helacu

Helacu


Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2011

Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? Empty
MessageSujet: Re: Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ?   Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? EmptyLun 10 Oct - 23:50

Pour tout vous dire j’ai arrêté de fumer en juin et je m’étais dit que dans un premier temps je ne me mettrais plus devant le PC pour jouer vu que c’était impossible de jouer à WoW sans cloper.
Du coup j’ai remplacé le temps consacré aux jeux vidéo par d’autres activités… Et maintenant j’ai plus envie de jouer à WoW… Sad

Faudrait que je me motive à me co mais rien à faire… l’envie n’est plus là.
Enfin bon je pense que je vais tester Star Wars avec mon frangin et même si c’est pourri il y a des chances pour que ça me donne envie de rejouer aux mmo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? Empty
MessageSujet: Re: Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ?   Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? EmptyMar 11 Oct - 0:19

Merci pour cette clarification !

Donc peut-être à bientôt sur SWTOR. confused
Revenir en haut Aller en bas
Helacu

Helacu


Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2011

Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? Empty
MessageSujet: Re: Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ?   Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? EmptyMar 11 Oct - 0:23

Ce qui est sûr c'est qu'on va tester l'accès anticipé vu qu'on a des codes d'accès.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? Empty
MessageSujet: Re: Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ?   Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelendielle, Dialahen : z'êtes où (à part là) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimisme :: La Guilde :: Nos absences-
Sauter vers: