Optimisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Optimisme

Un petit forum, simple, entre amis. Histoire de tout savoir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kyt et le graal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyt




Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2010

Kyt et le graal Empty
MessageSujet: Kyt et le graal   Kyt et le graal EmptyLun 8 Nov - 12:46

Petit post pour vous faire connaitre ma frustration 4.0iale :

Comme vous l'aurez remarqué, le dps de ma rogue est nettement inférieur au dps moyen du raid, (6-7k vs 8k+ de mémoire), c'est quelque peu frustrant et vous avoue que ça entame ma motivation. J'ai un peu du mal à savoir si le rogue est globalement low ou si ça vient de moi, je vous avoue que j'ai jamais aimé m'investir dans les 2.0, 3.0,..

Du coup, si ça dérange personne, je souhaiterai jouer temporairement mon guerrier en fury (qui fait autant qu'Kyt à ICC sur les mannequins..) dans nos futurs ICC !

Je tiens juste à souligner le fait que c'est un changement temporaire, j'adore ma rogue et la jouerai quoi qu'il arrive à l'extension ou quand ils auront décidé que je pourrai dps comme les grands.

Si quelqu'un a une objection, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Kyt et le graal Empty
MessageSujet: Re: Kyt et le graal   Kyt et le graal EmptyLun 8 Nov - 23:19

Bah autant sur du long terme, et pour des raisons d'itémisation, ça nous aurait pas arrangé, autant là tout de suite, y'a aucune contre-indication, joue ce qui te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyt et le graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimisme :: Le jeu :: Nos personnages-
Sauter vers: