Optimisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Optimisme

Un petit forum, simple, entre amis. Histoire de tout savoir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!

Aller en bas 
+2
Neferet
Trixi
6 participants
AuteurMessage
Trixi




Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris 18

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyJeu 30 Sep - 6:19

Comme je l'ai suggéré sur le chan Guilde ce soir, je voulais proposer un deuxième raid dans la semaine.

Cela nous permettrait de voir un peu plus de la citadelle!!

Il est certain que même avec 2 soirs par semaines, nous n'auront pas l'occasion de voir Arthas, mais au moins nous pourrions continuer notre avancée dans d'autres ailes! Et ça, ça vaut le coup! (surtout Valanar et ses potes I love you )

Bref, essayons d'en discuter et de trouver un jour où nous pourrions jouer ensemble!

Le deuxième raid ne serait pas un projet adopté dans l'immédiat, mais c'est définitivement un projet à élaborer quand tout le monde sera satisfait de son main.

Opti pas dispo le lundi ou le jeudi
Sacha pas dispo le mardi

Sur ce, ajoutez vos (in)disponibilités Smile

JC et Trixi, Dispo tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Neferet




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyJeu 30 Sep - 6:29

Pourquoi pas le mercredi? Ca laisserait le tps de se remettre du dimanche soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trixi




Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris 18

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyJeu 30 Sep - 6:35

Qui ne serait PAS disposé à raid le Mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyJeu 30 Sep - 6:52

Pour le moment, ce qui me pose problème, c'est de m'engager à être présent. Le mercredi, 9 semaines sur 10, je joue... mais 10 semaines sur 10, j'ai la liberté de ne pas le faire, y compris au dernier moment, et sans que personne n'en pâtisse.

J'apprécie beaucoup mieux WoW depuis qu'aucune contrainte n'y est associée, et le mercredi "me fait peur" de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
Trixi




Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris 18

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyJeu 30 Sep - 6:56

Bah tout le monde reste libre...tout comme le dimanche à mon sens n'est pas une obligation!

Il suffit de continuer à s'inscrire afin qu'on sache si c'est un raid validé ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyJeu 30 Sep - 6:59

Le mercredi pourrait être une bonne base, mais je pense que le mieux serait d'en discuter le dimanche soir pour voir ce qui arrange le plus entre les jours possibles.

De ce que j'ai cru voir dernièrement, mardi notre guignolo se transforme en Jeanne & Serge, le vendredi si Thor joue il se transforme en Gremlin, le lundi soir Mag dort encore…

Pour moi les meilleurs jours seraient mercredi et surtout vendredi. Mais tant qu'on décide le dimanche soir, je m'arrange pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyJeu 30 Sep - 7:12

J'pense que tu passes à côté de "l'obligation morale", Trixi ! C'est elle qui a fini par ruiner mon enthousiasme chez Symbiose. Ce poids qui te pèse quand tu sais que si tu ne t'inscris pas, les copains s'amusent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trixi




Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris 18

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyJeu 30 Sep - 7:29

Mais non Opti, ce n'est pas pareil ici, nous sommes des personnes avec des vies IRL qui comptent plus que le jeu, et une soirée de raid en moins cela ne nous affectera pas plus que ça... En tout cas je pense pas que nous soyons de personnes qui comptent les jours jusqu'au prochain raid, donc ça devrait aller Smile

De plus faire un ICC à 8 c'est jouable si on se sort les doigts!

Et puis il y a tellement de choses à faire IG qu'on ne risque pas de s'ennuyer Smile
(Surtout que nous avons tous plein de rerolls à stuff pour le plaisir alors go emblêmes....sinon go sex IRL Wink )

Dans tous les cas, on avise en fonction des envies des autres, nous sommes une petite guilde et nous savons communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyJeu 30 Sep - 20:41

Je te rejoins sur l'obligation morale, mais je pense aussi que nos aspirations (ne plus en arriver au point où wow devient un 2e taf) et nos bonnes relations devraient nous permettre de comprendre et d'accepter si quelqu'un décide au dernier moment qu'il ne veut pas jouer.

La solution pourrait être soit de décider à l'avance tout en restant flexibles ou alors de se mettre d'accord sur un mode de fonctionnement comme "on voit à 20h45 qui est là et veut jouer, si on est 8 ou plus on part sur ICC".

J'aimerais bien qu'on trouve un compromis comme je suis tiraillé entre l'envie de faire un raid de plus dans la semaine et ne pas revenir en arrière aux "obligations". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neferet




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyJeu 30 Sep - 20:51

Je t'avoue Audrey que je t'ai dit le mercredi comme ça, mais honnêtement je n'ai pas envie d'un 2ème raid dans la semaine.

Le dimanche suffit.

Je me suis remise à jouer à Wow et donc j'ai ré-entrainer Ery (qui recommence à trop jouer Twisted Evil ). Donc shame on me, mais Wow je ne veut pas que ça soit une obligation.

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ery




Messages : 302
Date d'inscription : 07/06/2010

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyJeu 30 Sep - 22:07

On peut discuter de ça offline si tu veux Mag, mais si on a un 2e raid par semaine je serais moins tenté de jouer les autres jours…

Je préfère jouer en moyenne 2-3 soirs dont 1-2 raids que ce qu'on faisait avant quand on montait nos persos pour pouvoir être 80 et retrouver des raids et qu'on jouait 4-5 soirs.

Donc maintenant que je ne te sers plus d'excuse, tu peux nous dire si TOI tu veux ou pas d'un 2e raid sans te soucier de mon volume de jeu.

(Et tu as le droit de ne pas vouloir)
Revenir en haut Aller en bas
Neferet




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyJeu 30 Sep - 22:18

Très bien, je ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyt




Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2010

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyVen 1 Oct - 0:18

Pour moi ça va être délicat de fixer un deuxième jour, il n'y aurai que le mardi et le jeudi qui pourrait m'aller...

Techniquement je ne pense pas que l'on soit assez nombreux pour faire deux raids viables tout en restant libre de disposer de sa soirée autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shyvan

Shyvan


Messages : 333
Date d'inscription : 01/10/2010

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptyVen 1 Oct - 2:33

Ca va être compliqué pour moi de trouver une place pour un deuxieme raid d'ici qq mois. P'tet qu'à Cata on aura plus la foi !
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Messages : 519
Date d'inscription : 17/06/2010

Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! EmptySam 2 Oct - 2:16

Oué enfin d'ici Cata, t'auras plus de foie. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!   Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième raid ou pas de deuxième raid...telle est la question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimisme :: Le jeu :: Nos personnages-
Sauter vers: